
Edition : Michel Lafon
Nombre de page : 349
Genre : Jeunesse, Contemporaine
Paru en : 2016
Lu le : 23/01/2016
Résumé :
Dans un lycée d'Oxford, un garçon de terminale s'amuse à draguer des filles par textos et à les faire tomber amoureuses de lui. Il leur promet une chose : si l'une d'elles découvre qui il est, il lui appartiendra et devra réaliser toutes ses volontés. Mais jusque-là, aucune n'est parvenue à deviner son identité. Un soir, ce séducteur en série envoie un message à Alyssa, une fille de première, à qui il n'a jamais parlé : « Si tu découvres qui je suis, je serai à toi. » Que se passe-t-il lorsqu'un inconnu vous propose de jouer à un jeu mystérieux ? Et jusqu'où ira Alyssa pour réussir à le démasquer ?
Mon avis : ♥♥♡♡♡ (12/20)
Le style de l'auteure montre quand même qu'elle est encore assez jeune et écrit certaines choses d'une façon que je qualifierais de naïve. Bien entendu, comme j'ai pu le comprendre, elle a écrit son histoire lorsqu'elle avait 14 ans, on ne peut donc que s'imaginer qu'elle prendra une certaine maturité dans l'écriture au fil du temps.
En bref, un livre avec des personnages qui font lever les yeux au ciel tellement parfois c'est cliché et ou il y a peu d'action à part l'envoie des message. L'intrigue est néanmoins bien ficelée.
livresquementparlant, Posté le lundi 04 avril 2016 09:12
Je l'ai télécharger en ebook, à voir quand je le lirais :/